Notre offre
On aide les marques à se transformer...
Dans leurs fondamentaux via l’engagement sociétal :
/Toutes les études corroborent ce fait :
les consommateurs,
tout comme les
collaborateurs,
attendent les
entreprises au
tournant.

prendre position, défendre des causes sur la durée, contribuer au bien commun autant qu’au business.
Comment on fait ça ?
  • On fait émerger des raisons d’être inspirantes (qui vous aident à piloter votre entreprise et votre marque)
  • On vous aide à définir vos engagements stratégiques (qui créent de la différence et de la valeur sur le temps)
  • On conçoit et déploie les preuves de ces engagements (les actions qui fédèrent et qui marquent les esprits)
Par exemple
Bayard Jeunesse

Aider une marque à retrouver ses fondamentaux

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On aide les marques à se transformer...
Dans leurs manières de faire via l’engagement du collectif :
/Proverbe africain
“Tout seul on va
plus vite, ensemble
on va plus loin”

Si vous préférez les
démarches
descendantes et
unilatérales,
passez votre
chemin.

créer du mouvement, du sens, augmenter l’impact de chaque action grâce à la coopération.
Comment on fait ça ?
  • On travaille en co-design avec nos clients et leurs partenaires (dans des ateliers sur mesure)
  • On construit avec les communautés (grâce au digital... mais pas que)
  • On implique et motive l’interne (pour faire de vos collaborateurs vos premiers ambassadeurs)
Par exemple
Leroy Merlin

Devenir la référence du DIY habitat

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On aide les marques à se transformer...
Dans leur rayonnement via une communication sans bullshit :
/Qui a dit
qu’il fallait
choisir entre
sincérité et
créativité ?

Pas nous.

penser des stratégies et des contenus pérennes, optimiser les ressources, mesurer les résultats... et considérer chaque message comme important.
Comment on fait ça ?
  • On crée des écosystèmes de marque (adaptés à vos différents objectifs et publics)
  • On éditorialise les marques (en créant des narrations riches et transcanales)
  • On gère vos relations aux publics (pour bâtir de la confiance)
  • On crée des marques qui font parler (plutôt que de parler toutes seules)
  • On vous aide à réduire les risques (en anticipant et en gérant les crises)
Par exemple
Galeries Lafayette

Recruter des vendeurs passionnés grâce à Instagram

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