/ Intermarché & Netto

Co-concevoir et faire atterrir une plateforme de marque employeur ambitieuse

Intermarché & Netto a fait appel à Uzful pour redonner la pêche & la banane à ses collaborateurs ! Une plateforme de marque employeur et 8 engagements clés ont emergée de cette collaboration.

/ Intermarché & Netto

Co-concevoir et faire atterrir une plateforme de marque employeur ambitieuse

/ Soon

Mobiliser l'interne pour co-construire une marque à leur image

Soon, nouvelle marque végétale du réseau bio, a fait appel à uzful pour l’aider à définir - avec ses collaborateurs - son positionnement, sa mission ainsi que son identité de marque.

/ Soon

Mobiliser l'interne pour co-construire une marque à leur image

/ Sojade

Passer d'émetteur à entremetteur de contenus

Sojade, marque de boissons et desserts végétaux, a fait appel à uzful dans le cadre de sa stratégie de communication avec un enjeu clair : se reconnecter à ses publics... Le début d'une aventure qui place les consommateurs au centre de la marque.

/ Sojade

Passer d'émetteur à entremetteur de contenus

/ Vrai

Co-construire les engagements d’une marque grâce à ses parties-prenantes

Vrai, la marque GMS de produits laitiers bio du groupe Triballat, pionnière du secteur agroalimentaire français pour ses engagements dans le bio, a fait appel à uzful pour l’aider à définir ses futurs engagements sociétaux.

/ Vrai

Co-construire les engagements d’une marque grâce à ses parties-prenantes

/ Galeries Lafayette

Recruter des vendeurs passionnés grâce à Instagram

A l’occasion de l’ouverture de leur nouveau flagship sur la plus célèbre avenue du monde, les Galeries Lafayette ont fait appel à uzful pour les accompagner dans le recrutement de 300 personal stylists, des vendeurs d’un nouveau genre.

/ Galeries Lafayette

Recruter des vendeurs passionnés grâce à Instagram

/ Eqiom

Impliquer les collaborateurs dans la résolution des défis de l'entreprise

Eqiom, acteur majeur dans les matériaux de construction (1500 salariés en ciments, granulats, bétons, traitement de déchets), a fait appel à uzful pour matérialiser des idées interne, pour améliorer le fonctionnement de l’entreprise. Le tout dans une démarche d’innovation et de découverte de nouveaux outils et process.

/ Eqiom

Impliquer les collaborateurs dans la résolution des défis de l'entreprise

/ Leroy Merlin

Fédérer une (vraie) communauté de créateurs

La nouvelle stratégie de Du Côté de Chez Vous met l’approche communautaire au cœur de sa démarche. Découvrez comment une marque grand public comme Leroy Merlin fédère un public averti et exigeant.

/ Leroy Merlin

Fédérer une (vraie) communauté de créateurs

/ Leroy Merlin

Devenir la référence du DIY habitat

Pour devenir la référence du DIY habitat, Du Côté de Chez Vous a opéré une refonte globale et repart dans un tout nouveau programme d’engagement. Découvrez les secrets d’une transformation réussie.

/ Leroy Merlin

Devenir la référence du DIY habitat

/ Bayard Jeunesse

Aider une marque à retrouver ses fondamentaux

Bayard Jeunesse, leader de la presse jeunesse en France, fait appel à uzful pour redéfinir sa marque, son identité, ses prises de parole, et pour l'accompagner dans l’application et la diffusion de sa nouvelle expression créative.

/ Bayard Jeunesse

Aider une marque à retrouver ses fondamentaux